forum vtt haute normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure

3 participants

Aller en bas

cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure Empty cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure

Message  david 27120 Jeu 2 Fév - 10:38

salut à tous
depuis peu sur la région je cherche des partenaires pour sorties vtt dans les coins....
la région parait super sympa mais je ne connait pas du tout....
si vous etes sympa et rigolard laissez un message , on se contacte et on se fait une virée....
a+
David

david 27120

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure Empty Re: cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure

Message  o-ren-ishii Sam 4 Fév - 19:39

Salut on es plutot du coin de pont-audemer, enfin pour les 3/4 du site, les autre je ne c pas trop.
o-ren-ishii
o-ren-ishii

Messages : 307
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Appeville annebault (27)

Revenir en haut Aller en bas

cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure Empty Re: cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure

Message  zeryc Mar 7 Fév - 14:32

salut sinon tu peu venir par chez nous mais sa fais un petit bout quand même ou sur une rando organiser cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure 723154 cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure 723154
zeryc
zeryc
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 51
Localisation : Ecaquelon

https://forum-vtt-eure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure Empty Re: cherche partenaire(s) pour sorties vtt sur pacy sur eure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum